Fabricant Menuiseries PVC / Aluminum

NOS SITES DE PRODUCTION PVC ET ALU

Idéalement placée dans la zone industrielle de Vitrolles, au cœur des Bouches-du-Rhône, notre production annuelle d’environ 25 000 menuiseries se répartit sur deux sites de production : l’un dédié au PVC, l’autre à l'Aluminium, totalisant à eux deux une surface de 4000 m2. Utilisant un équipement performant et respectueux d’un processus de fabrication rigoureux, nos menuisiers spécialisés et expérimentés apportent précision et soins dans toutes les étapes de fabrication de nos produits.

Demander un devis ->

LES ÉTAPES DE FABRICATION D'UNE MENUISERIE PVC CHEZ DELTABAIE

Le Débit

Le Débit représente le lancement de la production. Chaque profil, initialement présenté sous forme de barres de 6 mètres, est débité, usiné et préparé avant de passer à l’étape suivante.

Le Soudage

Le Soudage est l’étape clef. Il s’agit de souder 4 angles en même temps à l’aide d’une soudeuse 4 têtes pour avoir un équerrage parfait. Chaque extrémité est chauffée à une température de 250°C avant d’être simultanément mise en pression les unes aux autres.

Ebavurage

La fonte des profils ayant entraîné un bourrelet de soudure, l’Ébavurage consiste à retirer cette matière à l’aide d’une ébavureuse automatique à reconnaissance de profils. Cette étape relève de l’esthétique mais est aussi indispensable au parfait ajustement de la quincaillerie.

Le Ferrage

Maintenant que notre cadre est soudé et ébavuré, il s’agit maintenant de monter les éléments de fermetures et les paumelles à l’aide d’une ficheuse automatique. Après l’étape du ferrage, la menuiserie est fonctionnelle.

Le Vitrage

Pour cette étape, le vitrage ​est positionné et calé sur la menuiserie. Nos vitrages de qualité assurent une parfaite isolation thermique et phonique de nos menuiseries.

Le Parclosage

Le Parclosage est la dernière étape de fabrication à proprement dite. Il s’agit ici de poser les parcloses qui viendront maintenir les vitrages et donner un petit plus esthétique à la menuiserie.

Le Conditionnement

Le conditionnement revient à protéger les menuiseries avant leur livraison. Elles sont disposées sur palette puis fixées solidement afin d’éviter tout risque de casse lors du transport.

La Livraison

Le service livraison est assuré quotidiennement par ​3 ​véhicules lourds qui sillonnent le quart Sud-Est de la France, afin de livrer nos menuiseries Deltabaie dans les plus brefs délais. Un service spécifique confié à un sous traitant est assuré pour la Corse. 

NOS PRINCIPAUX PARTENAIRES


$page['title']; ?>

Une fabrication 100% française et éco-responsable